Administration du collège
Le collège Louis Pergaud est dirigé par un Principal (Monsieur Thierry MONCOUCUT) et un Principal Adjoint (M. GAMET). Ils vous accueillent sur rendez-vous tout au long de la semaine et sont à votre disposition pour des questions organisationnelles relative à la vie du collège, le travail des élèves, la relation avec les enseignants et l'orientation.
La gestion financière et matérielle est gérée par une Adjointe Gestionnaire (Mme Dujon). Elle est à votre disposition pour toutes les questions financières (Cantine).
Une secrétaire d'administration et d'Intendance (Mme Guerret), vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 17h (12h le mercredi).
La Vie Scolaire est dirigée par une Conseillère Principale d'Education (Mme BERTRAND) qui vous accueille sur rendez-vous tout au long de la semaine pour évoquer les questions périscolaires et de vie de l'élève.
Une infirmière scolaire (Mme PROENCA-RODRIGUES) est également présente et reçoit sur rendez-vous pour évoquer les questions de santé de vos enfants.
N'hésitez pas à utiliser le carnet de correspondance pour dialoguer avec le collège ou prendre rendez-vous avec les enseignants.