Administration du collège

Par Louis Pergaud Direction, publié le mardi 10 septembre 2019 16:37 - Mis à jour le mercredi 28 septembre 2022 20:44
stra
Cliquez pour découvrir les informations concernant l'administration du collège

Le collège Louis Pergaud est dirigé par un Principal (Monsieur Thierry MONCOUCUT) et un Principal Adjoint (M. GAMET). Ils vous accueillent sur rendez-vous tout au long de la semaine et sont à votre disposition pour des questions organisationnelles relative à la vie du collège, le travail des élèves, la relation avec les enseignants et l'orientation.

La gestion financière et matérielle est gérée par une Adjointe Gestionnaire (Mme Dujon). Elle est à votre disposition pour toutes les questions financières (Cantine).

Une secrétaire d'administration et d'Intendance (Mme Guerret), vous accueille du lundi au vendredi de 8h à 17h (12h le mercredi).

La Vie Scolaire est dirigée par une Conseillère Principale d'Education (Mme BERTRAND) qui vous accueille sur rendez-vous tout au long de la semaine pour évoquer les questions périscolaires et de vie de l'élève.

Une infirmière scolaire (Mme PROENCA-RODRIGUES) est également présente et reçoit sur rendez-vous pour évoquer les questions de santé de vos enfants.

N'hésitez pas à utiliser le carnet de correspondance pour dialoguer avec le collège ou prendre rendez-vous avec les enseignants.