Eco-Délégués

Livre d'Or des éco-délégués - Génération 2021

Par PAULINE BERTRAND, publié le jeudi 1 juillet 2021 12:30 - Mis à jour le jeudi 1 juillet 2021 12:31
IMG_6951.jpg
Recueil collaboratif d'idées qui donne la parole aux élèves de plusieurs établissements de l'académie qui se sont investis dans leurs missions d'éco-délégués.

Les éco-délégués ont participé, cette année, au livre d’or académique. Ce livret regroupe la parole d’élèves qui se sont engagés dans une démarche de développement durable et qui ont souhaité en parler. Ce sont les éco-délégués établissement et de 3e qui ont travaillé sur les différents articles.

Nous vous invitons donc à le lire et à découvrir la page dédiée au collège Louis Pergaud.
Vous pouvez retrouver le livre d’or des éco-délégués au CDI dès à présent.

Merci aux élèves qui se sont engagés et investis, cette année, à réaliser les projets dans le cadre des éco-délégués.