Association Sportive du collège

Organisation Association sportive 2022/2023

Par JEAN-FRANCOIS SARASQUETA, publié le mardi 27 septembre 2022 15:12 - Mis à jour le jeudi 6 octobre 2022 14:34

L'Association sportive du collège propose aux élèves souhaitant faire du sport, différentes activités sur le créneau de 13h à 13h45 les lundis, mardis, jeudis et vendredis.

Des compétitions organisées sous l'égide de l'UNSS auront également lieues le mercredi après-midi.

Les élèves intéressés peuvent s'inscrire auprès de leur professeur d'EPS, en leur rapportant la fiche d'inscription complétée et signée, accompagnée du règlement de 15€ par chèque ou en espèces.

Vous trouverez en pièce jointe les activités proposées sur la pause méridienne, ainsi que le calendrier des compétitions du mercredi après-midi.

L'équipe EPS